Un chien adorable

L’épagneul du Tibet, souvent appelé « Tibbie » et décrit comme un chien, chat, singe est un petit chien très jovial et très indépendant. Le compagnon adoré des enfants pour autant qu’il soit respecté.

Il a gardé de ses origines le tempérament Zen des moines bouddhistes et l’endurance due au climat tibétain pour de longues balades. Curieux de tout, il adore découvrir ce qui se trouve sur son chemin. Il fait honneur à ses origines, car le Tibbie n’est pas un chien ordinaire.

Sa magnifique prestance le fera admirer de tous et il sait en profiter !!!

Acquérir un épagneul du Tibet c’est recevoir un amour inconditionnel. Ce que vous lui donnerez vous sera rendu au centuple pour autant que vous preniez le temps de vous connaître l’un l’autre.

Que vous soyez jeune et sportif il adorera vous accompagner en balade. Que vous soyez un couple avec enfants il sera le compagnon et confident. Que vous soyez à la retraite ou autre il sera tout heureux de remplir vos journées et saura apprécier les moments de tranquillité.

Ce petit chien par sa taille vous surprendra par ses connaissances et aptitudes à s’adapter à chaque situation de vie.

Il illuminera votre existence de plein de rayons de soleil et le seul jour où il vous fera pleurer c’est le jour de son grand départ mais vous aurez tellement de beaux souvenirs.